L’acné des adolescents

L’acné est généralement considérée comme un problème par lequel tout adolescent devra passer. Bien qu’il est vrai qu’approximativement 85% des adolescents souffrent pendant les années de puberté de l’acné, certains ados y échappent.

L’acné commence généralement à apparaître au début de la puberté, quand le corps commence à produire les excédentsacné des adolescents d’huile, faisant obstruer vos pores. Sans lavage approprié de visage, l’acné est presque inévitable. Beaucoup d’études de l’adolescence ont écarté des rumeurs que l’acné peut être provoquée par le chocolat et les nourritures graisseuses, ainsi que l’exposition de recherches qui n’a aucun effet sur votre teint. Pour combattre des boutons en tant qu’adolescent vous pouvez adopter quelques approches simples.

Une approche : faire sauter vos boutons, mais ceci est fortement découragé ! Le serrage aura presque toujours un effet néfaste à la longue. Il peut faire creuser les bactéries plus profond dans votre peau et peut également écarter ailleurs sur votre visage causant plus de défauts. Si vous ne pouvez absolument pas résister à faire sauter vos zits, piquez la tête du zit avec une aiguille stérilisée et serrez doucement le chat dehors.

Une autre approche de loin plus saine et plus efficace que la première est d’employer un produit over-the-counter tel que le peroxyde de benzol ou l’acide salicylique pour dessécher la tache. Ceci fera disparaître le défaut plus rapidement et sert aussi bien de geste préventif contre l’apparition de l’acné chez les ados. Quelque chose que tous les adolescents devraient faire est se laver le visage deux à trois fois par jour. Vous ne devriez jamais aller dormir sans vous être lavé complètement le visage à l’aide d’un savon doux.

Les adolescents sont également enclins aux cheveux huileux, qui peuvent frotter sur votre visage et causer des évasions. Veillez à laver votre journal de cheveux et à l’éviter de toucher vos cheveux et puis votre visage puisque ceci peut transférer les huiles nocives. Si vous faites consulter l’acné extrêmement grave un dermatologue pour des traitements de prescription.

N’importe ce que la sévérité de votre acné est, aucun adolescent ne doit passer par le lycée avec la honte de l’acné. Le lavage de votre journal de visage et employer un produit comme le peroxyde de benzoyle peuvent considérablement réduire l’aspect de l’acné. Elle prend un certain attachement pour s’assurer vous empêcher l’acné, mais les quelques minutes où vous passez chaque jour prenant soin de votre visage payeront au loin à la longue.

acné des adolescents, traitements acné chez les adolescents